GROOVELINE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GROOVELINE
GROOVELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

+2
Chris
BEND-X
6 participants

Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par BEND-X Mer 26 Nov - 15:34

Salut les gars j'ai peut etre un truc pour faire avancé le buz de votre radio
voila j'ai un iphone 3g et y'a pas longtemps je me suis dl un petit prog de chez orange qui s'appel liveradio
voila je tate le bordel(pour écouter les radio web sur son pc ou son iphone) et je vois pas mal de ptite web radio inscrite comme funkyhotmix , un génération spécial disco funk ,radio bétom et pas mal d'autre emission(soul funk) en tout genre (et autre style bien sur)
le je fais une recherche live radio orange et je tombe sur le site apres inscription en tant que visiteur et recherche je tombe sur liveradio et je m'aperçois qu'on peut y inscrire sa propre web radio je fais une simulation ça n'a pas l'air compliquer
Alors je me dis pourquoi pas vous! ça permet d'écouter la radio partout (iphone 3g avec forfait internet illimté) autre que dans un pc ça la rend accessible a beaucoup de gens car l'apli liveradio orange tt le monde l'a sur son iphone
donc voila j'ai fait mon boulot a vous de jouer maintenant et bon courage !

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//liveradio.orange.fr/

BEND-X
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : cuteeb
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par Chris Mer 26 Nov - 17:15

hey ! salut bend x ! et bien ecoutes, merci bcp pr cet excellent tuyau !! voila qui fait plaizir ! on va regarder ca de près Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 81808
Chris
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

http://forum.grooveline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par BEND-X Mer 26 Nov - 17:36

pas de souci c'et parce que j'aime le mot "groove"
Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 434904

BEND-X
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : cuteeb
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par PetiteGroovy Jeu 27 Nov - 15:20

Merci bcp bend-x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa rendeer tu es notre père noël en avance Wink un peu notre St Nicolas !
PetiteGroovy
PetiteGroovy
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.myspace.com/petitedelphine

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par Gégé Jeu 27 Nov - 23:01

bonjour et merci pour le coup de pouce!
la bizz Very Happy
Gégé
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par Invité Dim 28 Déc - 19:58

Hello les Grooveliner's,

Dans un style différent et pour booster l'écoute,il y a RADIONOMY qui permet de créer sa radio gratuitement et dont les redevances sont réglées auprès des organismes,mais il faut savoir que cette société est en Belgique donc comment cela fonctionne pour la Sacem en France et ce malgrés l'annonce qui dit que toutes les redevances sont prisent en charge.......Pour le moment c'est du Béta,donc en phase de test et les autorisations sont données en fonction du projet........peut être faire une demande de votre part et retrouver GROOVELINE sur RADIONOMY......Wegofunk y est déjà........... ++ DIGITFUNK aka Tontonfunk

le lien : http://www.radionomy.com/FR/Cust/Listen.aspx#/FR/Cust/Listen.aspx Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 441945 Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 441945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par xav Sam 14 Fév - 23:26

Dans un style encor plus different vous parlez de grooveline auprès de vos amis,tante ,neveux et niece ,cousin et cousine ect........je sais je ma repete mais faut que ca rentre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le bouche a oreille c'est une tres bonne méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on compte sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cette phrase n'est pas de moi mais je l'ai piqué a nagui qui présente le telethon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Allez si vous en voulez une autre je vous la donne :(mobilisez vous!!!!!!!!!!!!)ca c'est castaldi pendant la nouvelle star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Allez on se bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une derniere pour la route Groove is state of mind( ca c'est christophe je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 753668 Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 753668 Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 753668 Salut les amis un bon coup de pouce pour vous 753668
xav
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par Seventin Lun 9 Mar - 23:49

Xavier, histoire de remettre les choses à leur place, "On compte sur vous" n'est pas du tout de Nagui! Certe il la peut-être utilisé lors du Téléthon, mais c'est une autre "belle" oeuvre auquelle on peut entendre cette phrase désormais culte.

C'est MONSIEUR Coluche qui l'a dite!



Voili voilou!
C'est malheureusement d'actualité alors je me suis permis cette rectification.
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par xav Jeu 12 Mar - 23:22

bien vu l'aveugle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et celle la tu la connais?bougez vous,fouttez moi le bordel dans ce forum!! on se croirai au salon funeraire le jour ou j'ai mangé un ptit chretien!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
xav
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis un bon coup de pouce pour vous Empty Re: Salut les amis un bon coup de pouce pour vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum