GROOVELINE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GROOVELINE
GROOVELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

100% funk parlons en

Aller en bas

100% funk parlons en Empty 100% funk parlons en

Message par chic Mer 30 Sep - 18:04

écoutons- nous vraiment du pur funk ?je crois qu'non; au fait nous écoutons surtout la funk des 80's , or lafunk est née a la fin des 60's avec la fusion jazz -soul mais dés les 80's cette music a pris une forme plus commerciale pour le grand public (blanc en general) donc plus facile a l'oreille , plus de melodie ,un rythme plus pop , plus d'instruments electroniques enfin la music devenait plus ronde ,plus douce et trés dançante ;d'ailleur les puristes de la funk des 70's contestent souvent cette "mutation" donc : sommes -nous entrain d'écouter de la musique commerciale ? moi je cois qu'non; cette music est super élaborée ya qu'a écouter EWF ou george duke ou quincy jones et tous ces grands ..en fait quand on écoute un morceau et qu'on se lasse pas de le reécouter a l'occasion c'est que c'est de "l'élaboré" et c'est l'cas avec la funk ;enfin moi j'vois les choses comme ça.T'as raison 7teen la funk c'est l'ouverture d'esprit l'acceptation de l'autre c'est positif tout ça !! contrairement au Métal par ex, ou trouve des drogués ou des jeune qui se suicident etc ..mais là c'est un autre sujet ... enfin salut et merci d'me lire ciao
chic
chic
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : france
Humeur : comsicomsa
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum