GROOVELINE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GROOVELINE
GROOVELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

grooveline pour passer la nouvelle année

grooveline pour passer la nouvelle année Empty grooveline pour passer la nouvelle année

Message par pigman Mer 24 Déc - 15:11

Que dire en réalité, cette année ce sont les objets numériques qui vont l' emporter une fois de plus mais qu' elle chance !!! On va pouvoir écouter "Grooveline dessus" héhé.. Un jour j' ai tapé "webradio funk" sur la plateforme j' ai ouvert plusieurs streams et j' ai fini par tomber sur "Grooveline", je pense que je ne partirai plus, j' adore. J' ai écouté avec attention, car je connais bien les répertoires de funk puisque j' ai monté une webradio avec un ami il y a 10 Ans ici dans ma ville à Aix en Provence. Donc ça ma pris une semaine, la question qui remontait était "mais qui à fait cette webradio aussi génial", et très simplement au bout de 7 jours j' ai pensé à Magoo dont j' ai regardé souvent les clips sur Utube, (laisser aller) par exemple, ou 3 par 10 les années glissent.
jusque là j' avais Kifradio (club) et deeva, je voulais dire que nous assistons à la naissance d' une nouvelle webradio de très bonne qualité qui va donc s' appeler GROOVELINE, merci à vous tous et bravo magoo.
Herve

pigman

Revenir en haut Aller en bas