GROOVELINE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GROOVELINE
GROOVELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

+3
yann BUTLER
manue
Gégé
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Gégé Sam 15 Nov - 20:12

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Big_3110
Gégé
Gégé
grooveline staff
grooveline staff

Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mar 18 Nov - 0:28

Journal d'une blonde qui a enfin le permis
5 janvier :
Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse:
" par-là , c'est un sens interdit!", "on est à contre-sens!",
"attention À la vieille dame, freinez, freinez!", et autres phrases du même genre.
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier :
L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement.
J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier :
J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première.
Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier :
Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage!
Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier :
Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manoeuvres" ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manoeuvrais.
Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier :
Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un.
Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h.

10 février :
Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

19 février :
La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première balade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins
phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture.
La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils
klaxonnaient.
Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir!

26 février :
Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir.
J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois!

3 mars :
La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus.
J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mar 18 Nov - 0:50

Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre:
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge
et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais
encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en
large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou
elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mar 18 Nov - 1:02

la langue francaise ratee



La langue française est quand même bizarre.
Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?
LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES. Ah ben oui !

Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ?
Mais vous, vous avez pas de pot..: LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA vadrouille.
Nous, c'est LE café, dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.

Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre.
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !
D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui !

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde, là ! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé !
Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour: y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension et LA maison. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert. Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup.

Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, ça c'est viril à mort ça ! UN soutien-gorge, ça c'est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres... Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FÉMINITÉ poussée à son comble.

LA virilité... et UNE couille !!! Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FÉMININ. Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu : " Hein ? UNE couille ? Kécécéça ? Oh ben ça doit être UN truc FÉMININ, en tout cas, moi j'ai rien du tout. " Et là, ça expliquerait tout: Ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti ! Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelo.

Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à ma FEMME pour pas LA vexer : maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN couille !
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Invité Mar 18 Nov - 23:10

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Sam 29 Nov - 22:24

LA RECHARGE SEXUELLE...
Après des heures de sexe acrobatique et réellement épuisant avec une blonde, un type file à la cuisine pour manger quelque chose, histoire de reprendre des forces.

Il ouvre le frigo, prend du lait frais et s'en sert un grand verre.

Avant de le boire, il réalise que son sexe est encore tout chaud après tant d'effort !

Histoire de le rafraîchir, il le plonge dans le verre de lait !

À ce moment là, la blonde entre dans la cuisine et s'écrie :

"haaa... je comprends maintenant ! je m'étais toujours demandé comment vous faites pour la recharger"
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Dim 30 Nov - 23:27

en chti

Cha s'passe à l'école.

L'maitresse al' deminde à Cafougnette ed faire ein' phrase avec ch'mot éphithète.

Alors Cafougnette y dit :

- Aujourd'hui y' a queu ein' drache, épithète ed' d'main y f'ra biau...
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty lol pa mal

Message par satine68 Mer 28 Jan - 17:32

manue a écrit:Comment fait ont pour occupés une blonde?
Tu la met dans une piece ronde et tu lui demande de chercher un coin.
Laughing
satine68
satine68
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : mulhouse
Humeur : bofff
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mar 17 Fév - 10:44

Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."


Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 919377 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 919377 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 919377 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 919377
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mar 17 Fév - 10:46

Deux vis parlent d'un tournevis :
- Oh, celui-là, quel beau gosse !
- Il nous a bien fait tourner la tête.


clown clown clown clown
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Chris Mer 18 Fév - 2:43

chouchou Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 335216 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 23686
Chris
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

http://forum.grooveline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mer 18 Fév - 11:38

clown clown clown

Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mer 18 Fév - 11:43

Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey
- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Seventin Mer 18 Fév - 20:05

Hey Manue (tu descends...)

J'adore tes blagues, sont tellement connes qu'elles ont leurs places ici, mais surtout, tellement connes, que t'as besoin de les justifier...

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 744521
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par xav Jeu 19 Fév - 2:14

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 529516 voila manue je crois que tu as mérité cette recompense Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 826124 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 826124 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 826124 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 826124 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 826124
xav
xav
ptit bleu
ptit bleu

Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Jeu 19 Fév - 9:51

haaaaaaaaaaaa les jaloux vous etes pas capable ds sortir alors vs vs attaquez à la seul blonde
les mecs ici Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 473400
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Jeu 25 Juin - 8:36

Connaissez-vous la blague de la chaise?
Elle est pliante.

clown
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Chris Jeu 25 Juin - 21:31

ha wai ! Manue est de retour... Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 419677 Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 77511
Chris
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

http://forum.grooveline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Sam 27 Juin - 12:57

oui oui je suis je bouge plus


Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ?
Parce qu'elles ont de l'eau dans le cerveau
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Seventin Dim 5 Juil - 10:55

Quel est le fromage préféré de Carla Bruni ?
Le président !

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 919377
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Seventin Dim 5 Juil - 10:56

Pourquoi les blondes courent-elles autour des écoles ?
Réponse : Parce qu'elles veulent poursuivre leurs études


Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 4086
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par manue Mar 7 Juil - 23:54

un clown se rend chez son medecin et lui dit:
" Docteur , je me sens tout drole "


Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 919377
manue
manue
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : tonique //souriante //aimable // comique
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/clarader

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Seventin Ven 24 Juil - 11:01

Une femme dit a son mari :
- Enlève mes chaussures!...
- Enlève ma robe !...
- Enlève mon soutien-gorge!...
- Enlève ma culotte...
- ET QUE JE NE T'Y REPRENNES PLUS A METTRE MES AFFAIRES !!!!
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Seventin Ven 24 Juil - 11:02

Un Indien demande à son père:
- Pourquoi mon grand frère s'appelle Clair de lune?
- Par ce qu' on l'a fait au clair de lune.
- Pourquoi ma grande soeur s'appelle Petite rivière?
- Parce qu'on l'a fait à coté d'une petite rivière. As-tu d'autres questions Caoutchouc percé?
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Seventin Jeu 30 Juil - 10:49

On ne dit pas Nutella
mais on dit : Ici t'es à poil !
Seventin
Seventin
ado groove
ado groove

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Avesnes-les-Aubert (59)
Humeur : celle du jour...
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sevenrobin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole - Page 2 Empty Re: Concours de blagues nulles... plus c con plus c drole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum